FAQ : Questions fréquentes
En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Toutes les commandes sont expédiées depuis la France sous 24 heures. La livraison prend généralement 3 à 5 jours ouvrés, selon le mode de livraison choisi.
D'où proviennent vos soins ?
Tous nos soins sont importés directement de Corée du Sud, afin de garantir authenticité et qualité.
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter par email à service.kskin@outlook.com. Nous répondons rapidement pour toute question ou assistance.
Comment effectuer un retour ?
Kskin n’acceptera un retour que si le produit est non utilisé et renvoyé scellé dans son emballage d’origine. Toute demande de retour doit être faite dans un délai de 14 jours ouvrés après la réception de votre commande. Pour connaître l’adresse de retour, contactez notre service client par email à service.kskin@outlook.com.
Les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Nous recommandons d’utiliser un service de suivi pour garantir l’arrivée du colis. Kskin ne peut être tenu responsable des colis perdus pendant le transport.
Une fois le retour reçu et validé, le montant du produit sera remboursé. Les frais de livraison initiaux et de retour ne sont pas remboursés.